Donner des cours

Certains services sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Certification qualité

Service de qualité : Complétude s’engage !

Chez Complétude, quand on fait des promesses, on se donne les moyens de les tenir ! La certification Qualicert confirme notre envie et nos efforts continus pour mettre en œuvre des procédures de recrutement sûres, efficaces et de haute qualité. Voilà ce qu’attendent les familles ayant recours au soutien scolaire et les résultats de l’enquête IFOP 2019 attestent que c’est bien le cas chez Complétude !

Notre certification Qualicert ne date pas d’hier. En février 2008, Complétude était le 1er organisme de soutien scolaire à l’obtenir !
Voir le certificat Qualicert

Une qualité reconnue et garantie !

La qualité du soutien scolaire délivré par Complétude est reconnue et récompensée par la certification Qualicert rendue par une autorité externe. Le respect des engagements pris par Complétude dans le cadre de cette certification fait l’objet d’un audit strict mené régulièrement par l’organisme indépendant SGS ICS – 29 avenue Aristide Briand – 94111 Arcueil Cedex.
Ce contrôle porte sur des engagements en matière de déontologie, d’éthique et de qualité de service, définis par le référentiel « Services aux Particuliers ». Ce référentiel peut être obtenu auprès de SGS ICS.

VOIR MON TARIF

Ils donnent leur avis

PF
Très réactif
Très réactif. Personne trouvée rapidement pour le jour qui convenait. Très satisfaite.
DAHMANE
Très satisfait des deux professeurs mis…
Très satisfait des deux professeurs mis à disposition par Complétude. Bonne pédagogie et méthode, les deux professeurs expérimentés ont compris mes...
M. KHETTAL Omnia
Je suis contente je n'ai pas eu à…
Je suis contente je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir un prof pour mon fils. Je trouve se service génial quand on est au bord du désespoir.
MAYET
Excellente équipe
Nous apprécions le suivi très professionnel de l'équipe administrative et la professeure qui nous accompagne est engagée auprès de notre enfant. No...
Enquête IFOP 2019
Voir tous les résultats