Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Nos agences
cours particuliers physique-chimie

Les cours particuliers de physique-chimie

Des cours particuliers de physique-chimie à domicile

Au collège ou au lycée, une part importante des cours de physique-chimie est consacrée à des travaux pratiques en laboratoire, qui permettent de mieux appréhender la portée d’une loi ou d’une formule et d’apprendre à manier des appareils et des produits.
De retour à la maison, l’élève doit apprendre par cœur lois et formules pour être capable de les utiliser le moment venu lors d’un contrôle de physique-chimie.

Lors des cours particuliers de physique-chimie, l’intervenant aide l’élève à mettre en place une stratégie de mémorisation efficace. Ensemble, ils reprennent pas à pas les points de cours et les exercices abordés en classe pour s’assurer qu’ils sont bien maîtrisés.

Les cours particuliers de physique-chimie pour tous

Les cours particuliers de physique-chimie sont donnés du collège au supérieur. Pour les élèves en difficulté, il est important d'agir très rapidement et de penser à des cours particuliers de physique-chimie dès les premiers signes de décrochage. Les lacunes seront comblées plus facilement et l'élève pourra rattraper le niveau de sa classe et mieux assimiler les prochaines leçons de physique-chimie.

Pour les élèves qui souhaitent intégrer une prépa scientifique puis faire des études d’ingénieur, il est essentiel de ne faire aucune impasse et de conserver une longueur d’avance en physique-chimie.

Cours particuliers de physique-chimie : combien 
ça coûte ?

Avec Complétude, vous bénéficiez de 50% de réduction/crédit d’impôt* sur toutes vos dépenses.

Les frais d’inscription sont d'un montant de 75 € TTC par famille (soit 37,50 € TTC après réduction/crédit d'impôt*) et valables jusqu'au 31 juillet 2017. 

Le tarif des heures de cours particuliers dépend de la classe de votre enfant et de votre commune d’habitation.

Je consulte le tarif pour mon enfant

VOS GARANTIES

Aucun minimum d’heures à commander
Aucun paiement avant le 1er cours
Garantie "satisfait ou remboursé" sur le 1er cours
... Lire la suite

*Selon l'article 199 sexdecies du Code général des impôts (en application de la loi de finances en vigueur).

01 56 58 58 58

Votre agence

Nos agences

Cours particuliers
Combien ça coûte ?

Estimation budgétaire