Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Nos agences

Reprendre le bon tempo avant la rentrée !

Les conseils de Barbara Berthaut, Responsable d'Agence Complétude et maman de 3 enfants !

Chaque année, je me dis que mes enfants vont travailler pendant les vacances. La réalité me rattrape en fait très vite : plus les jours passent, moins ils travaillent. 
Le stage de Pré-rentrée est la solution idéale : après la pause estivale, ils reprennent progressivement le rythme pour démarrer efficacement leur année scolaire. 


Se remettre dans le bain
Après deux mois de pause, difficile de s’y remettre. Le stage de pré-rentrée est une excellente transition pour adopter un rythme proche du rythme scolaire à une semaine ou deux de la rentrée. Votre enfant se remet progressivement dans une dynamique de travail à raison de 2 ou 4 heures de cours par jour, libre à lui de retrouver ses activités estivales l’après-midi.

Repartir sur de bonnes bases
En tant que parent, je n’ai personnellement ni le temps ni même la patience pour accompagner mon enfant dans son travail scolaire. Je préfère donc confier le sujet à un spécialiste compétent dans une matière avec qui mon enfant va pouvoir revoir les notions clés du programme de l’année précédente, combler ses lacunes et s’exercer pour démarrer l’année sur des bases solides.

Démarrer l’année plus confiant

Après quelques jours de révisions, rassuré, la mémoire rafraîchie, votre enfant se sent désormais prêt et plus confiant pour faire face aux nouveaux enjeux de son passage en classe supérieure. 

Gardons à l’esprit qu’une année réussie commence dès la rentrée. En prenant le soin de se préparer pendant ses derniers jours de vacances, votre enfant se donne toutes les chances de partir avec une petite longueur d’avance.

01 56 58 58 58

Votre agence

Nos agences

Cours particuliers
Combien ça coûte ?

Estimation budgétaire