Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Nos agences

Jouer avec ses neurones pendant l’été !

Entretenez la mémoire et la logique de votre enfant pendant l’été pour lui assurer une rentrée plus en douceur. Découvrez vite nos idées ludiques et efficaces, adaptées au rythme de vos vacances.  

Organisez des concours de logique !
La compétition avec les parents est un moteur efficace pour mobiliser votre enfant. Utilisez des jeux comme le Sudoku, les énigmes ou les messages codés à déchiffrer. Chaque jour, gardez un moment où chacun remplit sa grille ou résout l’énigme. Le premier qui a terminé marque un point. A la fin des vacances, le gagnant est récompensé.

Misez sur les enquêtes policières !
Pendant que Beaumarchais et Molière se reposent, choisissez avec votre enfant des romans d’enquête. Très efficace pour le tenir en haleine, ce genre littéraire exige de lui une attention particulière aux détails pour mener à bien l’enquête. Plaisir et concentration s’associent au service de votre nouvel inspecteur.

Jouez avec ses centres d’intérêt !

Les activités estivales de votre enfant sont une belle occasion d’entretenir sa mémoire ou son vocabulaire. Après avoir appris par cœur les nœuds marins pour les férus de mer, organisez une petite séance où chacun doit faire un nœud dans un temps record. Revisitez le Pictionary avec une touche « british » : on dessine sur le thème des vacances et on donne la réponse en anglais.

Pensez également à inscrire votre enfant au stage de Pré-rentrée, idéal pour se remettre dans le bain quelques jours avant la reprise.

Je découvre le stage de Noël 2016

01 56 58 58 58

Votre agence

Nos agences

Stages Noël 2016
Réservez dès maintenant