Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Nos agences

CNIL

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les relations commerciales et pédagogiques de COMPLETUDE et de SFEF. Les destinataires des données sont les sous-traitants, partenaires commerciaux, intervenants pédagogique(s), particuliers employeurs et clients.
Le particulier (employeur, client, intervenant pédagogique …) autorise les sociétés COMPLETUDE et SFEF à lui envoyer des e-mails et SMS. Le défaut de règlement des prestations entraîne l’inscription sur le fichier d’exclusion des clients débiteurs.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le particulier (employeur, client, intervenant pédagogique ...) bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant au Correspondant Informatique et Libertés, COMPLETUDE 38 rue Blomet 75015 Paris ou SFEF 38 rue Blomet 75015 Paris et peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

Les conversations téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrées pour la formation des conseillers. Les enregistrements des conversations sont conservés 6 mois et ne sont accessibles qu’aux personnes en charge de la formation. Le particulier (employeur, client, intervenant pédagogique …) peut s’opposer à tout enregistrement auprès de son interlocuteur.



01 56 58 58 58

Votre agence

Nos agences