Soutien scolaire et cours particuliers à domicile

Nos agences
Autres matières >
cours particuliers

Révisions bac 2017

Préparer le bac 2017

Le bac est l’objectif majeur pour lequel les élèves se préparent depuis la seconde. Pour certains élèves c’est l’obtention même du bac qui est en jeu. Pour d’autres élèves, de plus en plus nombreux, il s’agit d’obtenir une mention au bac pour renforcer leur dossier et leur permettre de rejoindre la prépa, l’école ou l’université de leurs rêves.

Cette année encore, le bac 2016 sera donc le rendez-vous incontournable pour les lycéens et Complétude est là pour aider votre enfant à bien préparer le bac.

Réussir le bac 2017 avec nos cours particuliers

Pour accompagner votre enfant dans ses révisions du bac 2017, Complétude met à votre disposition un intervenant à domicile spécialiste de sa matière et qui connaît bien les épreuves du bac. Ensemble, ils vont concevoir un rétro-planning des révisions du bac pour que votre enfant soit prêt le jour J, en pleine possession de ses moyens et en confiance pour réussir le bac.

Plus les cours démarrent tôt dans l’année, plus l’intervenant peut aider l’élève à intégrer et maîtriser les nouvelles notionsbon pour sa confiance et pour son dossier.

Il est bien sûr encore possible d’intervenir ponctuellement à quelques semaines du bac pour donner un coup de pouce dans la dernière ligne droite avant les épreuves du bac. 
Important : n’attendez pas le dernier moment si vous voulez que votre enfant aborde le bac 2017 avec sérénité sans faire d’impasse.

Je consulte le tarif pour mon enfant

Réviser le bac 2017 avec nos stages en petits groupes

Pour bien gérer ses révisions pour le bac 2017, Complétude propose des stages en petits groupes pendant les vacances scolaires.
Objectif : revoir les chapitres mal compris ou mal maîtrisés, réviser les points essentiels du programme et se mettre en condition pour réussir les épreuves du bac.

Les stages d'hiver et de printemps sont particulièrement bien positionnés et permettent de réviser efficacement pour le bac dans une ou deux matières au choix.
En Ile-de-France et à Lyon, nous proposons également des stages Prépa-Bac aux mois de mai et juin pour un travail intensif concentré sur une journée, le dimanche ou sur 2 jours pendant le week-end de la Pentecôte.

Découvrez nos stages intensifs !

01 56 58 58 58

Votre agence

Nos agences

Cours particuliers
Combien ça coûte ?

Estimation budgétaire